Skip to product information

Vinegar & its refill

Regular price 37,90€
Regular price 39,90€ Sale price 37,90€
-6%

For daily use

BETTER DIGESTION - REGULATES GLYCEMIA - HELPS WITH WEIGHT LOSS

Our organic cider vinegar 500ml with its 1L eco-refill of vinegar so you never run out.
Our Archie cider vinegar is the most awarded in Europe, it is in the routine of more than 80,000 French people.

Achat en une fois

-6%

1 pack

39,90€

37,90€

-10%

2 packs

75,80€

68,22€

-15%

3 packs

113,70€

96,66€

Certified organic farming

French made
Handmade in Normandy

Benefits

Archie vinegar has many benefits:
- It improves digestion and prevents bloating
- It helps with weight loss
- It regulates blood sugar
- It strengthens the microbiota

Usage tips

How to use it ? a tablespoon diluted in a large glass of water

When to use it?
- In the morning: to boost the body
- Before the meal: to help with weight loss
- After a meal: to digest better and avoid bloating

Composition

Our Archie with his mother cider vinegar is made with the greatest care to offer multiple benefits. First by carefully choosing apples from organic orchards in Normandy. Then letting the cider ferment for several weeks, at its own pace. Finally, Archie vinegar is unfiltered, unpasteurized.

The mother of cider vinegar is the cloud that floats at the bottom of the bottle. It forms naturally when cider turns into vinegar and contains a concentration of good bacteria, nutrients, minerals and vitamins. This is a sign that the product is alive, pure and full of wonderful benefits for the body.

View full details
Vinegar & its refill
Vinegar & its refill For daily use
Add to cart -  37,90€

91%
are satisfied
results

83%
feel
less bloated

80%
have a better
digestion

Why drink apple cider vinegar?

The subject of numerous scientific studies, cider vinegar is undoubtedly one of the most used and beneficial nutraceuticals in the world.

  • To improve digestion
  • To help with hunger management and weight loss
  • To regulate blood sugar
  • To avoid bloating

How to use it ?

A tablespoon of Archie cider vinegar diluted in a large glass of water.

Archie responds
to all your questions

Why drink apple cider vinegar?

Apple cider vinegar has been studied for decades for its health benefits. Its interest in regulating blood sugar, helping with weight loss, facilitating digestion, rebalancing hormones and having numerous antibacterial properties are among the main benefits claimed.

When to drink apple cider vinegar?

In the morning: to provide a boost to the body from the start of the day. Before meals: to contribute to weight loss and regulate blood sugar levels. After meals: to facilitate digestion and prevent bloating. At bedtime: to help you fall asleep and promote digestion.

How to drink our cider vinegar?

One tablespoon diluted in a glass of still or sparkling water, cold or room temperature. You can also add your dose to a lukewarm infusion (especially not hot so as not to "kill" the mother of your vinegar and its good bacteria). You can find our favorite recipes right here: https://myarchie.co/blogs/cocktails-boissons.

Who can drink apple cider vinegar?

Consuming apple cider vinegar may be suitable for many people, but it is important to note that it may not be appropriate for everyone, especially in large quantities or in certain situations. Here are some considerations to make: -Healthy adults: In general, healthy adults can consume apple cider vinegar in moderation without major problems. However, it is essential to dilute it in water to avoid damaging dental enamel or irritating the stomach and to respect the maximum 3 daily doses. -People with diabetes: Some studies suggest that apple cider vinegar may help regulate blood sugar levels. However, if you are already taking medication for diabetes, it is important to consult a healthcare professional before adding it to your diet, as it could cause your blood sugar levels to drop excessively. -Digestive Issues: People suffering from heartburn or digestive issues may find relief by consuming diluted apple cider vinegar before meals. However, it may not work for everyone, and it may make symptoms worse in some people. -Pregnant or breastfeeding women: Our cider vinegar is not subject to pasteurization. If you are pregnant, we strongly advise you to seek the advice of a healthcare professional who is treating you to obtain recommendations appropriate to your situation. However, our cider vinegar has recognized antibacterial properties. This is why many pregnant women choose to consume Archie apple cider vinegar. -People taking medication: Consumption of cider vinegar may interfere with taking medications or food supplements. In all cases, it is recommended to seek the advice of a health professional before consuming cider vinegar or any other food supplement when you are ill. A doctor will be able to provide you with advice tailored to your specific health situation and advise you whether consuming vinegar is appropriate in your case.

How to refill our vinegar bottles?

To refill your vinegar bottle, start by completely removing the cap using a utensil using leverage. Then position the refill on the bottle and fill using the tap.

Customer Reviews

Based on 193 reviews
89%
(171)
8%
(16)
2%
(3)
0%
(0)
2%
(3)
E
Emmanuelle Danjou
Juste parfait

Pris dans le cadre d'un changement d'alimentation dû à un combat contre le cancer, Archie m'aide énormément

F
Fabienne BLEUZEN

Vinaigre & sa recharge

C
Catherine NICOLAS
Vinaigre et sa recharge

Moins de ballonnement , c'edt juste parfait

S
Sylvie Privat

Très bien

S
Sylvie Avrain

Vinaigre & sa recharge

C
Catherine Biger

Vinaigre & sa recharge

Passer aux informations produits

Vinaigre & sa recharge

Prix habituel 37,90€
Prix habituel 39,90€ Prix soldé 37,90€
-6%

Pour réguler la glycémie

MEILLEURE DIGESTION - RÉGULE LA GLYCÉMIE - AIDE À LA PERTE DE POIDS

Notre vinaigre de cidre biologique 500ml avec son éco-recharge 1L de vinaigre pour ne jamais être à court.
Notre vinaigre de cidre Archie est le plus récompensé d'Europe, il est dans la routine de plus de 80 000 Français. 

Achat en une fois

-6%

1 pack

39,90€

37,90€

-10%

2 packs

75,80€

68,22€

-15%

3 packs

113,70€

96,66€

Certifié agriculture biologique

Fabrication Française
Handmade in Normandie

Bienfaits

Le vinaigre Archie a de nombreux bienfaits :
- Il améliore la digestion et évite les ballonnements
- Il aide à la perte de poids
- Il régule la glycémie
- Il renforce le microbiote

Conseils d'utilisation

Comment l'utiliser ? une cuillère à soupe diluée dans un grand verre d'eau

Quand l'utiliser ?
- Le matin : pour booster l'organisme
- Avant le repas : pour aider à la perte de poids
- Après le repas : pour mieux digérer et éviter les ballonnements

Composition

Notre vinaigre de cidre Archie avec sa mère est fabriqué avec le plus grand soin pour offrir de multiples bienfaits. D'abord en choisissant attentivement les pommes de vergers biologiques de Normandie. Puis en laissant fermenter le cidre plusieurs semaines, à son rythme. Enfin, le vinaigre Archie est non filtré, non pasteurisé.

La mère du vinaigre de cidre, c’est ce nuage qui flotte au fond de la bouteille. Elle se forme naturellement lorsque le cidre se transforme en vinaigre et comporte un condensé de bonnes bactéries, nutriments, minéraux et vitamines. C'est le signe que le produit est vivant, pur et plein de merveilleux bienfaits pour l’organisme.

Afficher tous les détails
Vinaigre & sa recharge
Vinaigre & sa recharge Pour réguler la glycémie
Ajouter -  37,90€

91%
sont satisfaits
des résultats

83%
se sentent
moins ballonnés

80%
ont une meilleure
digestion

Pourquoi boire du vinaigre de cidre ?

Objet de nombreuses études scientifiques, le vinaigre de cidre est incontestablement l’un des alicaments les plus utilisés et bénéfiques au monde

  • Pour améliorer la digestion
  • Pour aider à la gestion de la faim et à la perte de poids
  • Pour réguler la glycémie
  • Pour éviter les ballonnements

Comment l'utiliser ?

Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre Archie diluée dans un grand verre d'eau.

Archie répond
à toutes vos questions

Pourquoi boire du vinaigre de cidre ?

Le vinaigre de cidre a été étudié depuis des dizaines d'années pour ses bienfaits santé. Son intérêt pour réguler la glycémie, aider à la perte de poids, faciliter la digestion, rééquilibrer les hormones et avoir de nombreuses propriétés antibactériennes sont parmi les principaux bénéfices avancés.

A quel moment boire du vinaigre de cidre ?

Le matin : pour apporter un coup de boost à l'organisme dès le début de la journée. Avant les repas : pour contribuer à la perte de poids et réguler la glycémie. Après les repas : pour faciliter la digestion et prévenir les ballonnements. Au coucher : pour aider à l’endormissement et favoriser la digestion.

Comment boire notre vinaigre de cidre ?

Une cuillère à soupe diluée dans un verre d'eau plate ou gazeuse, froide ou température ambiante. Vous pouvez également ajouter votre dose dans une infusion tiède (surtout pas brûlante pour ne pas "tuer" la mère de votre vinaigre et ses bonnes bactéries).  Vous pouvez retrouver nos recettes préférées juste ici : https://myarchie.co/blogs/cocktails-boissons.

Qui peut boire du vinaigre de cidre ?

La consommation de vinaigre de cidre peut convenir à de nombreuses personnes, mais il est important de noter qu'il peut ne pas être approprié pour tout le monde, en particulier en grande quantité ou dans certaines situations. Voici quelques considérations à prendre en compte : -Adultes en bonne santé : En général, les adultes en bonne santé peuvent consommer du vinaigre de cidre avec modération sans problème majeur. Cependant, il est essentiel de le diluer dans de l'eau pour éviter d'endommager l'émail dentaire ou d'irriter l'estomac et de respecter les 3 doses journalière maximum. -Personnes atteintes de diabète : Certaines études suggèrent que le vinaigre de cidre peut aider à réguler la glycémie. Cependant, si vous prenez déjà des médicaments pour le diabète, il est important de consulter un professionnel de la santé avant de l'ajouter à votre alimentation, car cela pourrait entraîner une baisse excessive de la glycémie. -Problèmes digestifs : Les personnes souffrant de brûlures d'estomac ou de problèmes digestifs peuvent trouver un soulagement en consommant du vinaigre de cidre dilué avant les repas. Cependant, cela peut ne pas fonctionner pour tout le monde, et il peut aggraver les symptômes chez certaines personnes. -Femmes enceintes ou allaitantes : Notre vinaigre de cidre n'est pas soumis à la pasteurisation. Si vous êtes enceinte, nous vous conseillons vivement de solliciter l'avis d'un professionnel de santé qui vous suit pour obtenir des recommandations appropriées à votre situation. Cependant notre vinaigre de cidre possède des propriétés antibactériennes reconnues. C'est pourquoi de nombreuses femmes enceintes choisissent de consommer le vinaigre de cidre Archie. -Personnes prenant des médicaments : La consommation de vinaigre de cidre peut altérer avec la prise de médicaments ou compléments alimentaires. Dans tous les cas, il est recommandé de demander l'avis d'un professionnel de la santé avant de consommer du vinaigre de cidre ou tout autre complément alimentaire lorsque vous êtes malade. Un médecin pourra vous fournir des conseils adaptés à votre situation de santé spécifique et vous indiquer si la consommation de vinaigre est appropriée dans votre cas.

Comment recharger nos bouteilles de vinaigre ?

Pour recharger votre bouteille de vinaigre, commencez par retirer complètement le bouchon à l'aide d'un ustensile en faisant un effet de levier. Ensuite, positionnez la recharge sur la bouteille et effectuez le remplissage en utilisant le robinet.

Customer Reviews

Based on 194 reviews
89%
(172)
8%
(16)
2%
(3)
0%
(0)
2%
(3)
C
Christine R.
Parfait

Ravie d'avoir essayé le vinaigre de cidre Archie.
Produit de très bonne qualité et français.
Les bienfaits se font ressentir rapidement .

E
Emmanuelle Danjou
Juste parfait

Pris dans le cadre d'un changement d'alimentation dû à un combat contre le cancer, Archie m'aide énormément

F
Fabienne BLEUZEN

Vinaigre & sa recharge

C
Catherine NICOLAS
Vinaigre et sa recharge

Moins de ballonnement , c'edt juste parfait

S
Sylvie Privat

Très bien

S
Sylvie Avrain

Vinaigre & sa recharge